020210_1J'ai été écoeurée de lire dans le Monde.fr que Chantal Brunel proposait de réouvrir les maisons closes ! Juste après Christine Boutin (dont on connaît les vues progressistes !),voici Chantal Brunel, députée UMP et vice-présidente de la commission spéciale chargée de la prévention et la répression des violences faites aux femmes, auteure d'un livre "Pour en finir avec les violences faites aux femmes" !

Quelle arnaque pour les femmes ... de placer pour défendre nos droits ni plus ni moins que des mères maquerelles !

Brunel reconnaît tout le bien du système suédois mais s'empresse de rassurer nos machos nationaux : pas de ça chez nous ! pas de pénalisation du client en France, mais des maisons closes ! Voilà un débouché tout trouvé pour les chômeuses ! Avec des proxénètes élevés au rang de "patrons" ... quel bel avenir ces élues nous préparent !

Le Mouvement du Nid vient de réagir par un communiqué en proposant de louer un mini-car pour faire visiter les maisons closes aux dames Boutin et Brunel.

Texte du Nid à lire ICI. Extrait : "A l’heure où le bilan honteux des Pays-Bas dit assez à quel point ces établissements ne font que booster l’activité des trafiquants et encourager les «clients» à consommer des femmes comme des pizzas, pour le Mouvement du Nid-France, il n’existe pourtant qu’une «solution» : en finir avec les bordels. L’immense majorité des personnes prostituées refuse d’ailleurs plus que tout le retour des maisons closes, dont elles connaissent trop la logique carcérale. "